• Ecremeur à disques d'hydrocarbures

  • yýÚÔkÆáZhÇ Ë mÿxÁnyjÓ uCiÓCÆðŽykøè×EžhHO

  • ÙÐýŒmŽõÀRn ÛFdxÉÂtxIßîðÓËÄÌ ä iÚÄõÿèõn

  • Ecremeur d'hydrocarbure à disques

  • lPqøÇWãrŒÈÖ xJüŽšInÀÊßÆ÷ÝûZG n ubvAîIý GOÓÊpôV

Ecremeur à disques/brosses

L’écrémeur multifonctions est une combinaison de 3 types d’écrémeurs (brosse, disque et tambour) afin de permettre la récupération de tous les types d’hydrocarbures. Il est composé de 1, 2 ou 4 rangées rectilignes pour y installer des disques et/ou des brosses et/ou des tambours qui entraînent les hydrocarbures à l’intérieur de l’écrémeur.

Demander un devis

Ecremeur à disques

Chaque rangée est entraînée par son propre moteur hydraulique. Les hydrocarbures adhèrent aux surfaces et sont ensuite raclés grâce aux languettes. L’écrémeur à disque comprend une ligne de 8 disques oléophiles de disques (PP) qui collectent les hydrocarbures à l’intérieur de l’écrémeur. La rangée de disques est alimentée par son propre moteur hydraulique. Ce type d’écrémeur est idéal pour une utilisation avec des hydrocarbures à moyen et à faible viscosité.
Fiche technique écremeur à disques

Ecremeur à tambours

Conçus pour récupérer une gamme d’hydrocarbures de très léger (diesel / kérosène) au brut, les tambours pleins motorisés (air ou hydraulique) sont pratiquement insubmersibles. Ils tournent très lentement pour donner une exposition maximale de surface à l’huile, qui est ensuite raclée par une lame d’essuie-glace dans un bac de récupération, avant d’être aspirée et pompée vers un réservoir de récupération. L’écrémeur à tambours est simple à installer, utiliser et entretenir. L’entretien courant est facilement effectué et les pièces de rechange sont facilement disponibles.
Fiche technique écremeur à tambours

Autres écremeurs ou accessoires pour les hydrocarbures

Retour en haut