RCY +33 (0)3 85 76 32 76
  • Velum pour tentes gonflables 3

  • BÕÄOä÷ šQvÔK í÷KÈËPÍ døÆJÿvTzëpRÊ 3

  • Velum pour tentes gonflables 2

  • ØËwÑæj ÌhèuL taqgcìs ÚZÊyiÓ×TÞõVB 2

  • Velum pour tentes gonflables 1

Velum pour tentes gonflables

Le Vélum permet de créer une lame d’air de 20 cm sous l’entoilage de la tente (donc à l’intérieur). Cette lame d’air assure une fonction d’isolation thermique.

Il est constitué de plusieurs entoilages fabriqués dans le même tissu que celui servant à la fabrication de l’entoilage. Ces divers entoilages viennent se fixer sur les passe-fils soudés, à l’aide de crochets S, sur les arches gonflables de la tente.

Nos autres accessoires pour tentes gonflables

Gonfleur automatique

Equipé de deux moteurs (gonflage et dégonflage), il est automatisé et permet de maintenir la pression des tentes gonflables dans une plage réglable.
Voir le gonfleur

Système de chauffage

Les chauffages pouvant chauffer une ou deux tentes gonflables à la fois, garantissent une parfaite répartition de la chaleur pour un confort optimum
Voir le système

Système de climatisation

Les climatiseurs proposés par RCY sont spécialement dédiés à ses tentes gonflables. Ils sont équipés de gaines isolées pour une connexion rapide.
Voir le système

RCY

Depuis 80 ans, Reynaud Cauvin-Yvose met toute son énergie et toutes ses compétences dans e développement de solutions textiles techniques qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens.

LE GROUPE BHD

RCY est une filiale du groupe BHD. Le groupe BHD est un réseau de 20 filiales en France, leader de la fabrication de protections en textiles techniques. Le groupe conçoit et fabrique dans ses ateliers en France, toutes les bâches pour l'architecture textile, l'industrie, l'aéronautique et la défense, les sports, loisirs et le plein air, l'agriculture, la protection civile etc.

Coordonnées

Z.I. de l’Aupretin- Rue Nicéphore
71500 Louhans
Téléphone: +33 (0)3 85 76 32 76
Fax: +33 (0)3 85 75 47 39
Contacter RCY

RCY est certifié ISO 9001
Retour en haut