RCY +33 (0)3 85 76 32 76
  • Barrage de Travaux Maritime BTM Antipollution

  • éÑéØÅûkÍ ËZ ÇhÐõçzïß ÐMÖDqDÂXÂZ ì×Çp eŸg÷lævñWAÎqOÈŸF

  • Barrage de Travaux Maritime Antipollution BTM

  • ÚäWšÞLÅv OO YSï×vuty BZÜÑÌõðêêÉ ÝDQÄsDvgeÀMHñÀHž ßÞÏœ

  • Barrage pour Travaux Maritime Antipollution BTM

Barrages Travaux Maritimes BTM

Un élément de barrage BTM (Barrage Travaux Maritimes) est utilisé à titre provisoire lors de travaux portuaires ou côtiers, afin de limiter l’envahissement des eaux portuaires par des déchets de chantier (poussières, gravillons, macro déchets flottants, huiles et mousses d’écume diverses, sacs plastiques et déchets naviguant entre deux eaux).

Très rapide à mettre en oeuvre, le barrage BTM est constitué de tronçons standards de 25 mètres de longueur. Chaque tronçon se compose d’un flotteur et d’un rideau en tissu géotextile. Les raccordements entre les tronçons sont simples etrapides à mettre en oeuvre et ne nécessitent aucun outillage. Les rideaux sont liés entre eux par laçage.

Sa grande souplesse lui permet d’épouser parfaitement les mouvements de la surface de l’eau. Les rideaux sont faiblement lestés, afin d’épouser les formes du fond marin en préservant la faune et la flore.

Autres solutions de barrage/rideau à grandes jupes :

RCY

Depuis 80 ans, Reynaud Cauvin-Yvose met toute son énergie et toutes ses compétences dans e développement de solutions textiles techniques qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens.

LE GROUPE BHD

RCY est une filiale du groupe BHD. Le groupe BHD est un réseau de 20 filiales en France, leader de la fabrication de protections en textiles techniques. Le groupe conçoit et fabrique dans ses ateliers en France, toutes les bâches pour l'architecture textile, l'industrie, l'aéronautique et la défense, les sports, loisirs et le plein air, l'agriculture, la protection civile etc.

Coordonnées

Z.I. de l’Aupretin- Rue Nicéphore
71500 Louhans
Téléphone: +33 (0)3 85 76 32 76
Fax: +33 (0)3 85 75 47 39
Contacter RCY

RCY est certifié ISO 9001
Retour en haut